Seniors - 02 Oct 2023 -> 06 Oct 2023

Semaine Bleue 2023

Le CCAS et la Ville de Grigny se mobilisent pour la Semaine Bleue et organisent des activités et des animations en direction des seniors de + de 60 ans du 2 au 6 octobre 2023.

« Vieillir ensemble : une chance à cultiver » est le thème choisi pour cette nouvelle édition.

Au programme cette année :

• Lundi 2/10 : Atelier cuisine & repas en collaboration avec le centre Socioculturel, découverte de l’espace Snoezelen (salle de stimulation sensorielle). Gratuit.
  • Mardi 3/10 : Sortie dans la Drôme avec visite et déjeuner à la Cité du chocolat puis découverte de la maison de la céramique à Saint-Uze. Tarif 40€/pers.
  • Mercredi 4/10 : Sortie pêche à l’étang avec transport et prêt de matériel. Tarif 6€/pers.
  • Jeudi 5/10 : Découverte de la marche nordique, atelier chant bien-être. Gratuit.
  • Vendredi 6/10 : retransmission en Mairie du film de Métropole aidante (lieu d’information et d’accueil pour tous les aidants) suivie d’une table ronde théâtrale. Gratuit.

Inscriptions à partir du 20 août
ccasgrigny@mairie-grigny69.fr