Info - 17 octobre 2024

Lancement du Plan Communal de Sauvegarde

En raison de la dégradation des conditions météorologiques, la Ville de Grigny active son Plan Communal de Sauvegarde pour coordonner les opérations de secours et garantir la sécurité de tous. Les habitants sont appelés à faire preuve de la plus grande vigilance.

Le département du Rhône est en vigilance rouge.
La Ville de Givors est inaccessible. L’accès à Grigny se fait uniquement par Millery et Vernaison.
Les zones suivantes sont concernées par des fermetures : Avenue Berthelot, Avenue Jacques Chirac, Avenue du 19 mars 1962, Rue André Sabatier, Pont Langevin, Rue Francis de Pressensé.

En cas de montée des eaux, réfugiez-vous aux étages supérieurs.
N’appelez les pompiers qu’en cas d’urgence vitale pour éviter de saturer les lignes.

L’ensemble des services municipaux est pleinement mobilisé pour gérer cette situation et veiller à votre sécurité. Restez informés en suivant les canaux officiels et respectez les consignes de sécurité. Nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de limiter vos déplacements et de rester chez vous autant que possible.